Vous êtes ici : Accueil > L’école > CARNAVAL
Publié : 22 mars

CARNAVAL

Samedi matin 17 mars, l’ambiance était joyeuse à l’Immaculée. Princesses, indiennes, pompiers, policiers, superman et j’en passe… étaient au rendez-vous pour fêter Carnaval. La météo s’annonçait froide et neigeuse, alors nous avons anticipé et avons fait la fête dans le gymnase.

Pour un coup d’essai ce fut un coup de maître. Tous, enfants, parents, enseignants, étaient unanimes pour dire que c’était bien. Il faisait bon, les petits étaient en sécurité .Les crêpes étaient bonnes et les parents ont pu se rencontrer autour d’une tasse de café ou de thé en surveillant du coin de l’œil leurs enfants qui s’affairaient aux jeux préparés par les CM1, CM2.

Merci donc à eux. Merci aux CE2 pour leur interventions dans les classes de maternelles. Leur prestation de grande qualité fut très appréciée.

Merci à tous les enfants d’avoir chanté… La musique est source de joie Merci aux enseignants pour leur présence et leur investissement et merci aux parents de l’APEL, toujours présents, et à monsieur Le Potier pour avoir fait le DJ. Ce fut une belle matinée conviviale.

Myriam Désormeaux