56 rue Aristide Briand 27000 Evreux 02 32 39 87 70 Contactez-nous
visite-dun-explorateur-polaire-et-de-sa-meute-de-chiens-de-traineaux

visite d'un explorateur polaire et de sa meute de chiens de traineaux

6 June 2024

Lundi 3 juin, dans le cadre du projet Grand Nord, l’école recevait Sébastien Dos Santos Borges et la Polar Team, explorateurs polaires.

Une journée riche en émotion ! Des ateliers pédagogiques à découvrir ce fantastique et onirique Pôle Nord mais surtout toucher, voir en vrai le matériel nécessaire à la survie à -40°C. Clou des ateliers, les caresses, câlins et papouilles aux 20 chiens de l’aventure.

Le soir, l’école ouvrait ses portes pour une exposition des œuvres d’art réalisées tout au long de l’année par tous les élèves sur ce thème.

Sébastien a pu rencontrer aussi les familles et même dédicacer quelques livres, DVD et bottines et même singer des autographes.

Quelle magnifique journée mais surtout quel magnifique projet avons nous vécu là. Un très grand merci à l’APEL SPMC qui a financé l’intégralité de ce très gros cadeau.

 

 

                  

 

Retour aux actualités
PORTES OUVERTES

MATINEE SPECIALE COLLEGE

 

Samedi 17 Mai 2025

de 9H30 à 12h