56 rue Aristide Briand 27000 Evreux 02 32 39 87 70 Contactez-nous
wer-wird-millionar-who-wants-to-be-a-millionaire-pour-les-5emes-bi-langues

« Wer wird Millionär? Who wants to Be a millionaire? »    pour les  5èmes bi-langues  

4 July 2022

« Wer wird Millionär? Who wants to Be a millionaire? »    pour les  5èmes bi-langues

Vendredi 24 juin, les élèves de 5ème bi-langues ont pu – en groupes – tester leurs connaissances sur les thèmes travaillés dans les deux langues, anglais et allemand et ce – pour clôturer leur année.

Le jeu a pris la forme d’un « Qui veut gagner des millions », et c’est ainsi que les groupes se sont affrontés sur plusieurs questions portant sur des thèmes bien divers et sur des détails demandant une attention particulière.

Quatre élèves sont devenus « les millionnaires » du jour.  Un grand bravo à Inès, Lucie, Sun-Hance et Tess qui n’ont certes pas gagné un million d’euros mais ont remporté quelques friandises et objets anglais ou allemands.

MC Lebreton, I. Karas, professeurs d’allemand et d’anglais.

Retour aux actualités
FERMETURE ESTIVALE
L'établissement fermera ses portes pour la période estivale le mercredi 16 Juillet au soir et réouvrira le mercredi 20 Août.
Vous pouvez retrouver l'ensemble des documents de rentrée dans la rubrique Infos Pratiques de votre établissement.
Toute notre équipe vous souhaite un bel été et sera ravie de vous retrouver en Septembre.