
« Wer wird Millionär? Who wants to Be a millionaire? » pour les 5èmes bi-langues
Vendredi 24 juin, les élèves de 5ème bi-langues ont pu – en groupes – tester leurs connaissances sur les thèmes travaillés dans les deux langues, anglais et allemand et ce – pour clôturer leur année.
Le jeu a pris la forme d’un « Qui veut gagner des millions », et c’est ainsi que les groupes se sont affrontés sur plusieurs questions portant sur des thèmes bien divers et sur des détails demandant une attention particulière.
Quatre élèves sont devenus « les millionnaires » du jour. Un grand bravo à Inès, Lucie, Sun-Hance et Tess qui n’ont certes pas gagné un million d’euros mais ont remporté quelques friandises et objets anglais ou allemands.
MC Lebreton, I. Karas, professeurs d’allemand et d’anglais.

Journée Carlo Acutis le 30 mai 2026L’Institut Immaculée vous invite à un temps fort convivial et spirituel autour de Carlo Acutis, figure inspirante pour la jeunesse.
👉 Dès 13h : accueil et olympiades familiales
🙏 15h45 : messe avec le Père Patrick
🎤 17h30 : Intervention du “Catho de service”
🍽️ 19h : repas sur place
🎭 20h15 : spectacle des élèves
🎶 20h45 : concert-veillée (Collectif Béatitudes)